Conditions de vente et de location

Acceptation des présentes conditions

Toute personne-ci aprés dénomée Le client - passant commande via Facebook, adresse mail: angelini.candice@hotmail.fr ou en direct auprés du Label Candice Angélini accepte sans réserve les présentes conditions générales de Vente.

Vente

Achat d'une coiffe en Stock

Pour l'acquisition d'une coiffe déja réalisée et disponible à la vente.Une facture comprenant le prix de vente et les frais de port sera envoyée par mail au client. Si il y a acceptation de la commande par le client, la coiffe sera expédiée dès réception du paiement (par virement bancaire) ou encaissement du chèque.

Réalisation d'une coiffe sur Commande

Après le choix du modèle par le client, un devis sera établi et envoyé sans obligation d'achat. Les devis sont valables sur une période de 30 jours.Si il y a acceptation des deux parties, un accompte (correspondant à 30 % du prix final) sera demandé au client. L'acceptation de la commande par le Client vaut conclusion du contrat de vente et corrélativement acceptation des prix, description, quantité des produits.
La commande sera validée et démarée aprés réception du versement de l'accompte. Le client ne pourra à ce stade se rétracter.Les délais de réalisation dépendent de la nature de la commande et ne sont donc pas toujours identiques.

Location

Certaines coiffes sont également disponibles à la location pour divers projets (shooting, tournage vidéo..) et ce à l'international.
Une liste des pièces disponibles (avec visuels) est envoyée par mail à la demande du client.

Une réservation sur une période donnée peut etre faite une semaine voire plusieurs mois à l'avance.
Dès la réservation faite, un contrat de location (mentionnant le nombre et le type de coiffes louées, la durée de l'emprunt,l'état des pièces louées, les conditions de location et le tarif) sera envoyé au client.
Il lui sera demandé de le remplir et de le retourner avec signature manuscrite à l'adresse mail suivante: angelini.candice@hotmail.fr

Un chèque de caution (montant égal au prix de la ou les pièces louées) sera également demandé. Il sera retourné au client des retour des pièces louées -dans leur état initial et dans le délai imparti.En cas de problème materiel, pertes ou déteriorations, les éléments concernés vous seront facturés au tarif en cours,pour un réglement immédiat.
Dans le cas d'une non restitution des pièces louées ou du non règlement de frais (facturés) liès à une déterioration le chèque sera déposé sous quinzaine.
Une facture sera remise dès la signature du contrat.
La ou les pièces louées seront expédiées dès réception du chèque de caution et du paiement (par chèque à l'ordre de Mlle Angélini Candice ou par virement bancaire).

Prix, Facturation et Paiement

Les prix donnés sont affichés en euros (Eur) et en United states Dollar (USD).
Les frais de port sont à la charge du client. Le Client s'engage à régler en totalité le prix stipulé sur le devis ainsi que les frais de port.
Paiement par chèque à l'ordre de Mlle Angélini Candice ou par virement bancaire.

Livraison

La livraison se fait à l'adresse indiquée lors de la commande.Elle se fait par Colissimo ou Colissimo international via le transporteur La Poste .
Le colis est assuré au montant de la commande et sera remis contre signature.
Le label Candice Angélini ne peut etre tenu pour responsable en cas de retard du au transporteur.
Pour les ventes et les locations,il vous sera systématiquement envoyé par mail dès l'expédition, un numéro de colis permettant le suivi de celui ci via le site http://www.colissimo.fr/

Réserve de propriété

Candice Angélini s'accorde le droit d'utiliser des photographies de la réalisation pour les besoins de promotion du Label.

Protection des données personnelles

Candice Angélini s'engage à respecter la confidentialité sur les informations nécessaires au traitement de la commande transmise par le client. Ces données nominatives ne sont en aucun cas destinées à etre commercialisées,louées ou divulguées à des tiers,sauf sous couvert de la legislation. Conformément à a loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978,le client dispose d'un droit d'accés et de rectification des données le concernant.

Accueil